Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jesse Cabot

Jesse Cabot

Pensez vous qu'une relation amoureuse peut durer entre deux personnes?

. d'origine différente, de classe sociale différente, de religion différente? franchement?
quelle genre de compromis êtes vous prêts à faire si vous vous retrouvez dans un de ces cas?
inutile de me répondre "l'amour est au dessus de tout"
merci ;) EN SAVOIR PLUS >>>




ma question n'a pas été prise dans le bon sens : imaginez que vous tomber amoureux(se) de quelqu'un qui ne vit pas comme vous, qui a des contraintes religieuses ou familiales que vous n'avez pas l'habitude d'avoir, comment gérez vous la relation?
différence de classe sociale ne veut pas juste dire pauvre/riche, mais c'est aussi une manière d'être, un mode de vie etc.
Bien sûr, c'est possible.
Putain. ça dépend de chacun.
Comprends pas votre question. Vous croyez qu'il existe une formule magique ou quoi?
ca peut faire plaisir de le croire, mais c'est en réalité presqu'impossible. on n'aime que ce qui nous ressemble et les couples complémentaires sont en général de rapides candidats au divorce.
Cela risque de ne pas être facile!
Bon courage
Oui je le pense, mais à quel prix? Moi je me dis, que sans parler de culture, de religion. on est de toute façon tous différents. alors. aprés il ne s'agit q'une question de caractère, d'adaptabilité, de concessions. Tant qu'on s'y retrouve, et qu'il y a du respect. Communiquons, et évoluons. de toute façon, l'amour n'est pas simple, alors il faut de toute façon beaucoup de patience , d'écoute. Mais c'est tellement merveilleux en même temps, ça vaut le coup de se lancer non?
bah c'est toi qui voit
bz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la méthode pour maigrir avec son cerveau La plage, c'est un endroit que l'on associe plus a la tentation (glace, churros, bonbons.) qu'a la depense energetique?!. Tout le monde sait que marcher est bon pour la ligne et la sante. Mais, marcher dans l'eau, c'est encore mieux si
  • Whitney Houston . ZOOM - C?est la benjamine de la finale de "The Voice 8", en direct ce jeudi soir sur TF1. Apres s?etre qualifiee au detriment de Gjon?s Tears, Whitney a tout pour s?imposer face a ses trois rivaux masculins, Sidoine, Clement et Pierre Da
  • Avis Frange à Clipper Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Tous les avis de la boutique. Achetez Frange a Clip Naturel 100% Cheveux Humain Type Leger Ext
  • Calories Couscous Je ne suis pas au régime (bien que je devrais ), j'adore les restaus, je n'aime pas les ersatz (c'est&
  • Avec mon copain sa va mal que faire? "Cela vas faire plus d'un mois ou il m"énerve pour rien , il me dis dès chose méchante puis s'excuse , je sais plus quoi faire , je suis folle de lui mais j'en peu plus. On arrête pas d'en discuter il fais des efforts 24 heures puis il recommence , j" EN SAVOIR PLUS
  • Taille d'angoisse, quand je bosse avec quelqu'un et qu'il est agressif ou autre je me sens inférieur. Que fair "voilà, lorsque je bosse avec quelqu'un et qui m'effraie un peu par son agressivité, je me sens TOTALEMENT NULLE. C'est une façon de communiquer que j'ai bien du mal à accepter bref. C'est la galère quoi! je sais pas trop quoi faire. je me sens total" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis parti 3mois loin de mon ex que jm encor mais qui me nargue avec sa nouvel copine, Ai je bien fai? Je l'aime mais je l'ai quitée car il n'était pas sérieux et quand j'ai voulu me remetre avec ca ne c'est pas passé comme autrefois ou on se remété ensemble sans réfléchir, il ne savait plus mais toujours le grand amour puis Je décide de ne plus lui EN SAVOIR
  • Comment me venger? l'annee derniere j'avais une sale rivale hypocrite qui ne faisait que m'embeter discretement a travers ses amis q'elle avait uniquement pour la raison d'etre riche une fois inscrite au lycee je me disais que tt irait bien mais non cette garce etait EN SAVOIR
  • Angoissé par quoi?A priori, il n'y a aucune raison d'être angoissé : ok avec tous ceux qui l'on dit avant moi.SAUF QUE : - Si, on a une retraite de 1200 € par mois. c'est tout de suite moins relax, si on est pas propriétaire et que l'on doit payer u Comment vivre sa retraite sans être angoissé?
  • Salut tout le monde, je suis préoccupe, je ne sais pas ce qui se passe avec ma vie, suis je né pour être seul ou pas? j'ai 18 ans et je n'ai pas pu tomber amoureux de quelqu'un dès que j'ai quitté l'école je me suis concerné à mes études de langues Que est-ce qui se passe avec moi?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
[VLOG] Nouvelle SWIFT SPORT, le TOP!!! 👍🏻 (avec. Danou 222)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article